Hébergement

Au Collège Notre-Dame, nous comprenons que laisser partir son enfant dans une ville située dans une autre région, afin qu’il s’épanouisse dans sa passion et développe son plein potentiel, n’est pas une décision facile.

Si vous habitez hors de notre région et que votre enfant souhaite fréquenter notre école ou s’inscrire à un de nos programmes, nous avons mis en place la solution idéale.

Depuis plus de 15 ans, notre structure d’hébergement de type familial a largement fait ses preuves, notamment auprès des membres des équipes de notre programme Sport-études hockey qui proviennent d’un peu partout dans l’est du Québec.

Nous disposons d’une banque de familles d’hébergement avec lesquelles nous avons développé de solides relations de confiance au fil des ans grâce au réseau de contacts et de références de madame Maud Alexandre, responsable de l’hébergement pour les élèves-athlètes et elle-même famille d’hébergement.

Pour bénéficier du service d’hébergement, il suffit de remplir le formulaire de demande d’hébergement disponible en contactant madame Alexandre. Après avoir reçu votre formulaire, elle communiquera avec vous afin de poursuivre la démarche et de répondre à vos questions.

En fonction des réponses obtenues dans le formulaire et lors de votre conversation, elle s’assurera ensuite de trouver le milieu familial qui conviendra le mieux à votre enfant et où il se sentira bien.

Le coût du service d’hébergement est établi à 665 $ /mois* pour une période de dix mois. À noter qu’en fonction des fédérations sportives concernées, de l’aide financière peut être disponible.

 

*Sujet à changement selon les années.