Nos actualités

Maude Landry est la récipiendaire 2023 de la Médaille académique du Gouverneur général au Collège.

Maude Landry, diplômée de la promotion 2023 du Collège Notre-Dame, a récemment reçu la Médaille académique de bronze du Gouverneur général soulignant l’excellence de ses résultats scolaires.

Cette distinction honorifique est remise annuellement à l'élève qui obtient la plus haute moyenne générale à la fin de ses études secondaires, incluant tous les cours de 4e et de 5e secondaire qui sont indiqués au relevé de notes officiel émis par le ministère de l’Éducation.

Outre son assiduité aux études et ses réussites sur le plan scolaire lors de son passage au Collège, Maude était notamment inscrite à l’option Danse-études. Elle enseignait également à des élèves du primaire au sein de l’école de danse District Danza.

Maude Landry étudie présentement en Sciences de la nature au Cégep de Rivière-du-Loup. Elle compte ensuite se diriger vers des études universitaires dans un programme en lien avec le domaine de la santé.

Lors d’une visite au Collège le 15 décembre dernier, Maude s’est vu remettre la Médaille académique de bronze par M. Guy April, qui était directeur général lors de son parcours au secondaire, Mme Mireille Foster, directrice des services et des innovations pédagogiques, et M. Carl Dubé, directeur des services aux élèves.